Intégration de migrants soudanais au sein du club

< Retour à la liste
2016 - 2017

Le Comité Départemental Olympique et Sportif de Seine-Maritime et l'association France Terre d'Asile ont contacté le Président du club, pour faire participer des migrants, réfugiés soudanais, aux entrainements. Le club a répondu favorablement, suivi par l'ensemble des membres du club après un vote à l'unanimité. Chaussures, shorts et maillots ont été donnés par l'ensemble des joueurs aux migrants, et le club a pris en charge le coût de leurs licences. Ils s'entrainent 2 fois par semaine avec les autres licenciés et participent pleinement à la vie du club.

Le club attaché aux causes citoyennes  mène d’autres actions : club écoresponsable (tri et covoiturage), insertion de personnes handicapées (ESAT), dons de matériel ancien (maillots, mini-buts...) à la Guinée (Conakry),…

Budget: 
316
Bénéficiaires: 
6
Association Rouennaise de Football
N° affiliation: 
545150

Ligue:

District:

Monsieur
Pierre-Yves
Orlianges
06 87 40 92 89
Imprimer le dossier

 

Le FondaCtion du football en direct !

Newsletter

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux !

Facebook Twitter Instagram

En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques, pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêts et vous permettre le partage sur les réseaux sociaux.

X