Actualités

Retour à la liste
09.03.2017
EVENEMENT

"Buts Pour Elles" : un appel à projets pour la féminisation du football

FDJ et la Ligue de Football Professionnel (LFP) organisent pour la première fois l'initiative « Buts Pour Elles » pour promouvoir les actions de féminisation dans les clubs de football à l’occasion de la 29e journée de Ligue 1 et de Domino’s Ligue 2, les 11 et 12 mars 2017.

500€ reversés pour chaque but marqué

Tous les buts marqués lors de la 29e journée seront convertis en euros par la LFP à hauteur de 500€ par but. La somme ainsi récoltée permettra de contribuer au financement de projets sociétaux autour de la féminisation du football (accès à la pratique pour toutes, mixité, bénévolat et gouvernance, ...) retenus suite à un appel à projets auprès des clubs de football et lancé le 9 mars avec le Fondaction du Football. Les 5 projets lauréats se partageront à part égale la dotation obtenue grâce aux buts marqués lors de la 29e journée des 2 championnats professionnels français.

Le dossier de candidature est téléchargeable en cliquant ici ou sur l'image ci-contre ; les projets peuvent être déposés jusqu’au 10 avril sur l’adresse : butspourelles@lfdj.com.

 

 

 

Le FondaCtion du football en direct !

Newsletter

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux !

Facebook Twitter Instagram

En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques, pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêts et vous permettre le partage sur les réseaux sociaux.

X